Préposé(e) à la billetterie

En bref
Tu es bilingue? Tu aime le service à la clientèle et tu aimerais travailler dans un bel environnement? Alors le poste de préposé ou préposée à la billetterie est pour toi! Emploi temporaire de mi-juin jusqu’au 30 septembre approximativement. Poste à temps partiel pendant le mois de juin et septembre et temps plein pour juillet et août.
Escapades Memphrémagog, c’est quoi?
De mai à octobre, le bateau de croisière Le Grand Cru navigue sur les eaux du majestueux lac Memphrémagog, véritable merveille naturelle des Cantons-de-l’Est. Ses 3 types de croisières gourmandes offrent de délicieux plats faits avec des ingrédients locaux, une impressionnante carte des vins, un service haut de gamme et des paysages à couper le souffle! Des capsules d’information sur la région et de la musique live complètent l’expérience.
Joins-toi à la grande famille PAL+, le plus grand regroupement touristique des Cantons-de-l’Est!
PAL+, c’est quoi?
PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 7 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.
Découvrir la vie PAL+ en vidéo
Le petit + de PAL+
Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :
- Gym gratuit;
- Rabais dans toutes nos entreprises;
- Possibilités d’avancement;
- Clique ici pour découvrir plus d’avantages!
Description du poste
Tâches et responsabilités :
Relevant de la coordonnatrice, le ou la préposé(e) à la billetterie aura la responsabilité d’émettre et d’acheminer les billets au public tout en offrant un excellent service à la clientèle pour le bateau le Grand Cru.
Plus spécifiquement :
- Répondre aux demandes de renseignements par téléphone ou en personne;
- Répondre aux appels, procéder aux réservations pour le bateau et le train;
- Vente de certificats cadeaux;
- Réserver des forfaits hébergement;
- Percevoir des paiements;
- Accueil de clients sur place, remise de cartes d’embarquement.
Qualifications :
Expérience :
- Posséder une certaine expérience en service à la clientèle (atout)
Compétences complémentaires :
- Démontrer des aptitudes pour la vente et le service à la clientèle;
- Démonter une aisance a naviguer dans différents logiciels informatiques et systèmes de réservation;
- Maitrise de l’anglais et du français écrit et oral;
- Autonomie et sens des responsabilités.
Si cet emploi t’intéresse, postule directement ci-dessous! Tu peux aussi communiquer avec nous si tu as des questions : RH@palplus.ca | 1 855 330-6001, poste 2229
On a bien hâte de faire ta connaissance 😊
Nicolas et Laurence, ton équipe RH
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et à des fins de concision.