Préposé(e) à la billetterie

En bref

Tu es bilingue? Tu aime le service à la clientèle et tu aimerais travailler dans un bel environnement? Alors le poste de préposé ou préposée à la billetterie est pour toi! Emploi temporaire de mi-juin jusqu’au 30 septembre approximativement.

Nous avons 3 postes à combler avec des horaires différents, mais tu dois être disponible les fins de semaine et en soirée jusqu’à 19h. Possibilité de débuter l’emploi vers la mi-mai ou vers la fin juin et de terminer plus tôt selon le poste.

Escapades Memphrémagog, c’est quoi?

De mai à octobre, le bateau de croisière Le Grand Cru navigue sur les eaux du majestueux lac Memphrémagog, véritable merveille naturelle des Cantons-de-l’Est. Ses 3 types de croisières gourmandes offrent de délicieux plats faits avec des ingrédients locaux, une impressionnante carte des vins, un service haut de gamme et des paysages à couper le souffle! Des capsules d’information sur la région et de la musique live complètent l’expérience.

Joins-toi à la grande famille PAL+, le plus grand regroupement touristique des Cantons-de-l’Est!

 

PAL+, c’est quoi?

PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 7 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.

Découvrir la vie PAL+ en vidéo

 

Le petit + de PAL+

Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :

  • Gym gratuit;
  • Rabais dans toutes nos entreprises;
  • Possibilités d’avancement;
  • Clique ici pour découvrir plus d’avantages!

 

Description du poste

Tâches et responsabilités :

Relevant de la coordonnatrice, le ou la préposé(e) à la billetterie aura la responsabilité d’émettre et d’acheminer les billets au public tout en offrant un excellent service à la clientèle pour le bateau le Grand Cru.

Plus spécifiquement :

  • Répondre aux demandes de renseignements par téléphone ou en personne;
  • Répondre aux appels, procéder aux réservations pour le bateau et le train;
  • Vente de certificats cadeaux;
  • Réserver des forfaits hébergement;
  • Percevoir des paiements;
  • Accueil de clients sur place, remise de cartes d’embarquement.
Qualifications :

Expérience :

  • Posséder une certaine expérience en service à la clientèle (atout)

Compétences complémentaires :

  • Démontrer des aptitudes pour la vente et le service à la clientèle;
  • Démonter une aisance a naviguer dans différents logiciels informatiques et systèmes de réservation;
  • Maitrise de l’anglais et du français écrit et oral;
  • Autonomie et sens des responsabilités.

 

Si cet emploi t’intéresse, postule directement ci-dessous! Tu peux aussi communiquer avec nous si tu as des questions : RH@palplus.ca | 1 855 330-6001, poste 2229

On a bien hâte de faire ta connaissance 😊
Nicolas et Laurence, ton équipe RH

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et à des fins de concision.

Ça t'intéresse ?

Si tu te sens interpellé(e) par cette opportunité et que tu penses être LA personne que l’on recherche, communiques avec nous pour une petite jasette!

Informations personnelles

Joins ton CV!

Hidden
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
Hidden
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.

D'autres postes qui pourraient t'intéresser


Plongeur(se)

Cuisinier(ière)

Préposé(e) au bar laitier

Cuisinier(ière)

Plongeur(euse)

Superviseur(e) de l’hébergement

Réceptionniste

Serveur(se)

Directeur(trice) adjoint(e) de l’hébergement

Directeur(trice) de la restauration