Superviseur(e) de l’hébergement

En bref

Tu es passionné de l’hôtellerie? Tu es organisé, minutieux et tu porte un attention particulière aux détails? Tu aimes le travail en équipe  et tu as un leadership positif et inspirant? Alors le poste de superviseur de l’hébergement est pour toi. Emploi temps plein, de jour avec quelques soirs et fins de semaine. Entrée en poste prévue en aout 2024.

Versō, c’est quoi?

Versō est un nouvel hôtel-boutique situé directement sur les rives du majestueux lac Memphrémagog. Ses 54 chambres, dont plusieurs avec vue sur le lac, offrent des installations modernes dans un décor rétro inspiré des années 50-60. À même l’hôtel se trouve un bistro d’inspiration méditerranéenne avec une magnifique terrasse 2 étages sur le lac.

Savais-tu que le Versō a été finaliste du prix de l’hôtelier de l’année 2022 remis par l’Association Hôtellerie du Québec (AHQ) ! Pour en savoir plus à ce sujet, regardes cette vidéo.

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PAL+, c’est quoi?

PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 7 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.

Découvrir la vie PAL+ en vidéo

 

Le petit + de PAL+

Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :

  • Gym gratuit;
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Description du poste

Tâches et responsabilités :

Sous la supervision de la directrice de l’hébergement, le candidat recherché est dynamique et créatif et il favorise un contexte de travail inspirant et proactif.

Le superviseur de l’hébergement veille à ce qu’un haut niveau de service soit offert aux invités par le biais d’une gestion efficace et d’une planification adéquate des activités de la réception et de l’équipe d’entretien ménager.

Organisé et possédant un excellent sens des priorités, le superviseur de l’hébergement participe activement au bon déroulement des opérations. Il fait preuve d’un grand sens de l’écoute et d’empathie dans ses interactions avec les invités et les membres de son équipe. Il fait évoluer les standards de service à la clientèle et en assure la mise en application en fournissant aux membres de son équipe l’encadrement et le support nécessaire à la réalisation adéquate de leur travail.

Fonctions essentielles de l’emploi :

  • Gérer le travail de l’équipe de l’accueil et de l’équipe d’entretien ménager;
  • Coordonner et participer à l’ensemble des activités de l’accueil (réceptionnistes, auditeur de nuit et équipiers) ;
  • Encadrer, soutenir, motiver et mobiliser ses équipes tout en maximisant le rendement de chaque membre;
  • Faire les horaires de travail en fonction de l’occupation et des objectifs de productivité;
  • Assurer et maintenir le plus haut niveau de propreté dans les espaces publics de l’hôtel et appliquer les standards de l’entreprise;
  • Cultiver et conserver un esprit de collaboration au sein de l’équipe d’accueil et d’entretien ménager ainsi qu’interdépartemental;
  • Assurer et optimiser la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service ;
  • Faire la prise d’inventaire et les commandes de fournitures;
  • Collaborer à l’établissement et à l’application de méthodes/procédures de travail;
  • S’assurer que les employés possèdent les équipements et outils nécessaires pour effectuer leur travail en toute sécurité;
  • Participer à la détermination des besoins de main-d’œuvre, le processus de recrutement ainsi que l’accueil et intégration des nouveaux employés;
  • Supporter la directrice adjointe de l’hébergement en exécutant toutes tâches jugées nécessaires au bon fonctionnement du département.
Qualifications :
  • DES Terminé;
  • Formation pertinente en hôtellerie ou administration (un atout);
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un rôle semblable;
  • Expérience pertinente en supervision d’équipe;
  • Organisé, minutieux et attention aux détails;
  • Attitude et leadership positif et inspirant;
  • Excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps incluant la capacité d’établir ses propres priorités et celles des membres de son équipe;
  • Aptitude à gérer de façon créative et professionnelle les situations imprévues;
  • Haut niveau de professionnalisme et d’intégrité;
  • Excellente compétence de communication;
  • Aisance informatique et bonne connaissance de la Suite Office;
  • Excellente connaissance des logiciels de gestion hôtelière, Hotello;
  • Maitrise de la langue anglaise.

 

Si cet emploi t’intéresse, postule directement ci-dessous! Tu peux aussi communiquer avec nous si tu as des questions : RH@palplus.ca | 1 855 330-6001, poste 2229

On a bien hâte de faire ta connaissance 😊
Nicolas et Laurence, ton équipe RH

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Informations personnelles

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Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
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