Préposé(e) à la billetterie

En bref

Tu es bilingue? Tu aime le service à la clientèle et tu aimerais travailler dans un bel environnement? Alors le poste de préposé ou préposée à la billetterie est pour toi! Emploi temporaire de mi-juin jusqu’au 30 septembre approximativement.

Nous avons 3 postes à combler avec des horaires différents, mais tu dois être disponible les fins de semaine et en soirée jusqu’à 19h. Possibilité de débuter l’emploi vers la mi-mai ou vers la fin juin et de terminer plus tôt selon le poste.

Escapades Memphrémagog, c’est quoi?

De mai à octobre, le bateau de croisière Le Grand Cru navigue sur les eaux du majestueux lac Memphrémagog, véritable merveille naturelle des Cantons-de-l’Est. Ses 3 types de croisières gourmandes offrent de délicieux plats faits avec des ingrédients locaux, une impressionnante carte des vins, un service haut de gamme et des paysages à couper le souffle! Des capsules d’information sur la région et de la musique live complètent l’expérience.

Joins-toi à la grande famille PAL+, le plus grand regroupement touristique des Cantons-de-l’Est!

 

PAL+, c’est quoi?

PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 7 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.

Découvrir la vie PAL+ en vidéo

 

Le petit + de PAL+

Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :

  • Gym gratuit;
  • Rabais dans toutes nos entreprises;
  • Possibilités d’avancement;
  • Clique ici pour découvrir plus d’avantages!

 

Description du poste

Tâches et responsabilités :

Relevant de la coordonnatrice, le ou la préposé(e) à la billetterie aura la responsabilité d’émettre et d’acheminer les billets au public tout en offrant un excellent service à la clientèle pour le bateau le Grand Cru.

Plus spécifiquement :

  • Répondre aux demandes de renseignements par téléphone ou en personne;
  • Répondre aux appels, procéder aux réservations pour le bateau et le train;
  • Vente de certificats cadeaux;
  • Réserver des forfaits hébergement;
  • Percevoir des paiements;
  • Accueil de clients sur place, remise de cartes d’embarquement.
Qualifications :

Expérience :

  • Posséder une certaine expérience en service à la clientèle (atout)

Compétences complémentaires :

  • Démontrer des aptitudes pour la vente et le service à la clientèle;
  • Démonter une aisance a naviguer dans différents logiciels informatiques et systèmes de réservation;
  • Maitrise de l’anglais et du français écrit et oral;
  • Autonomie et sens des responsabilités.

 

Si cet emploi t’intéresse, postule directement ci-dessous! Tu peux aussi communiquer avec nous si tu as des questions : RH@palplus.ca | 1 855 330-6001, poste 2229

On a bien hâte de faire ta connaissance 😊
Nicolas et Laurence, ton équipe RH

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et à des fins de concision.

Interested?

If this interests you and you think you could be the person we’re looking for, please get in touch with us for a little chat!

Personal information

Please submit your CV!

Hidden
Accepted file types: pdf, doc, docx, Max. file size: 128 MB.
Hidden
Accepted file types: pdf, doc, docx, Max. file size: 128 MB.

Other positions that might interest you


Cuisinier(ière)

Préposé(e) à la maintenance

Cuisinier(ière)

Préposé(e) au bar laitier

Cuisinier(ière)

Plongeur(euse)

Superviseur(e) de l’hébergement

Réceptionniste

Serveur(se)

Directeur(trice) de la restauration