Responsable de l’expérience client

En bref
L’Espace 4 Saisons d’Orford a un nouveau poste de responsable de l’expérience client à offrir. Sa mission : faire en sorte que chaque visite soit mémorable et à la hauteur des standards de qualité de l’hôtel, de la réservation jusqu’au départ.
Poste à temps plein de jour et de soir, surtout les jeudis, vendredis, samedi et dimanche. Salaire à partir de 23$/h selon expérience. La personne en poste doit être organisé, avoir de l’expérience en hôtellerie et en supervision d’équipe.
L’Espace 4 Saisons, c’est quoi?
L’Espace 4 Saisons offre un accueil chaleureux et un confort moderne au pied du mont Orford… en plein cœur de la nature mais à seulement 5 minutes de voiture de Magog! 82 chambres, une piscine intérieure, une salle d’entraînement et 2 délicieux restaurants ne sont que quelques-unes de ses nombreuses installations. Année après année, l’E4S est classé #1 sur TripAdvisor pour la région.
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PAL+, c’est quoi?
PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 9 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | LeCornet | Ratatouille et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.
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Le petit + de PAL+
Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :
- Gym gratuit;
- Billets gratuits pour le ski et golf au Mont Orford;
- Rabais dans toutes nos entreprises;
- Possibilités d’avancement;
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Description du poste
Sous la supervision de la directrice de l’hébergement, le/la responsable de l’expérience client veille à ce qu’un haut niveau de service soit offert aux invités en veillant au bon déroulement des opérations de l’accueil des clients et garantit un service client de haute qualité du moment de la réservation jusqu’au départ. Il/elle agit comme point de référence pour assurer la satisfaction, anticiper les besoins et gérer efficacement les situations particulières.
Organisé et possédant un excellent sens des priorités, le responsable de l’expérience client participe activement au bon déroulement des opérations. Il fait preuve d’un grand sens de l’écoute et d’empathie dans ses interactions avec les invités et les membres de son équipe. Il fait évoluer les standards de service à la clientèle et en assure la mise en application en fournissant aux membres de son équipe l’encadrement et le support nécessaire à la réalisation adéquate de leur travail.
Tâches et responsabilités :
- Superviser l’équipe de réception dans la gestion des arrivées, départs et demandes des clients, en assurant une expérience client fluide et personnalisée en l’absence de la directrice.
- Coordonner et participer à l’ensemble des activités de la réception;
- Gérer les plaintes clients avec professionnalisme, en s’efforçant d’apporter des solutions rapides et efficaces;
- Faire l’inspection des chambres de l’hôtel au besoin;
- Accueillir les clients à leur arrivée;
- Procéder à l’ouverture des dossiers clients;
- Percevoir les paiements;
- Promouvoir les services de l’établissement et des entreprises du groupe Pal+;
- Procéder à la vérification des registres quotidiens;
- Coordonner certaine réservation avec les services à l’interne;
- Collaborer au bon fonctionnement de l’établissement ;
- Le cas échéant, effectuer toutes autres tâches connexes.
Qualifications :
FORMATION
- DES terminé;
- DEP en réception d’hôtellerie, en gestion hôtelière ou combinaison expérience et formation pertinente (un atout);
EXPÉRIENCE
- 1 à 2 ans d’expérience en tant que réceptionniste dans un hôtel;
- Expérience antérieure dans la gestion d’une équipe, de préférence dans le secteur de l’hôtellerie (un atout).
COMPÉTENCES
- Haut niveau de professionnalisme et d’intégrité;
- Excellente compétence de communication;
- Aisance informatique et bonne connaissance de la Suite Office;
- Excellente connaissance des logiciels de gestion hôtelière, Hotello, (un atout);
- Maitrise de la langue anglaise et française.
DISPONIBILITÉS EXIGÉES (HORAIRE DE TRAVAIL PRÉVU)
- Travail les vendredis, samedis et dimanches de jour, possibilité de certains soirs;
- Fonction impliquant souvent de longues heures de travail et exigeant parfois de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés.
Si cet emploi t’intéresse, postule directement ci-dessous! Tu peux aussi communiquer avec nous si tu as des questions : RH@palplus.ca | 1 855 330-6001, poste 2229
On a bien hâte de faire ta connaissance 😊
Nicolas et Laurence, ton équipe RH
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et à des fins de concision.