Chef d’équipe de la billetterie

En bref

Navigue vers une opportunité unique en tant que chef d’équipe de billetterie à bord du Grand Cru d’Escapades Memphrémagog! Emploi saisonnier, à temps plein de mai à août et à temps partiel de fin de semaine pendant la fin de la saison, soit de septembre à octobre. Vous devez être disponible les samedis et dimanches obligatoirement.

 

Escapades Memphrémagog, c’est quoi?

De mai à octobre, le bateau de croisière Le Grand Cru navigue sur les eaux du majestueux lac Memphrémagog, véritable merveille naturelle des Cantons-de-l’Est. Ses 3 types de croisières gourmandes offrent de délicieux plats faits avec des ingrédients locaux, une impressionnante carte des vins, un service haut de gamme et des paysages à couper le souffle! Des capsules d’information sur la région et de la musique live complètent l’expérience.

Joins-toi à la grande famille PAL+, le plus grand regroupement touristique des Cantons-de-l’Est!

 

PAL+, c’est quoi?

PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 7 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.

Découvrir la vie PAL+ en vidéo

 

Le petit + de PAL+

Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :

  • Gym gratuit;
  • Rabais dans toutes nos entreprises;
  • Possibilités d’avancement;
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Description du poste

Le ou la chef d’équipe de billetterie soutient la superviseure en assurant le bon fonctionnement quotidien de la billetterie. Il veille à la satisfaction des clients, au respect des procédures, et au coaching de l’équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle.

Tâches et responsabilités :

Support à l’équipe de billetterie

  • Coaching et formation continue des billettistes
  • Assistance à la superviseure
  • Supervision des opérations quotidiennes

Opérations

  • Préparation et vérification des plans de salle
  • Communication avec l’équipe d’opérations (service, cuisine, navette, etc.)
  • Suivi des réservations et gestion des appels téléphoniques
  • Assurer l’équilibre des rapports journaliers
  • Veiller à la propreté et à l’organisation des espaces de billetterie

Expérience client

  • Préparation de l’accueil des groupes
  • Gestion de la satisfaction de la clientèle
  • Voir au respect des politiques de l’entreprise

Logistique

  • Approvisionnement en matériel nécessaire pour l’équipe
  • Gestion des situations imprévues ou urgentes lors de l’absence de la superviseure.

Tâches connexes

  • Participation aux initiatives visant à améliorer l’efficacité et la satisfaction client.

 

Qualifications :

Formation

  • DES Terminé;
  • Attestation d’études collégiales (AEC) (un atout);
  • Ou DEC en administration ou gestion hôtelière (un atout);

 Expérience

  • Posséder de l’expérience en service à la clientèle
  • Posséder une expérience en gestion supervision d’équipe de travail (un atout)

 Compétences

  • Démontrer des aptitudes pour la vente et le service à la clientèle;
  • Avoir la capacité d’effectuer des transactions monétaires;
  • Démontrer des habiletés pour la communication écrite et verbale;
  • Démontrer une capacité à gérer de multiples tâches et à travailler sous pression;
  • Être capable de travailler dans un environnement animé;
  • Démontrer une capacité à coordonner une équipe de travail ;
  • Démonter une aisance à naviguer dans différents logiciels informatiques;
  • Bilinguisme parlé et écrit (4/5);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance du secteur hôtelier et touristique (un atout).

Disponibilités exigées (horaire de travail prévu) 

  • Travail saisonnier à horaire variable à temps plein (32 à 40h) de mai à août, à temps partiel (16h, fin de semaine) de septembre à octobre ;
  • Fonction exigeant de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés.

 

Si cet emploi t’intéresse, postule directement ci-dessous! Tu peux aussi communiquer avec nous si tu as des questions : RH@palplus.ca | 1 855 330-6001, poste 2229

On a bien hâte de faire ta connaissance 😊
Nicolas et Laurence, ton équipe RH

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et à des fins de concision.

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