Équipier(ière) – Préposé(e) aux aires communes

En bref
L’Espace 4 Saisons est à la recherche d’un équipier ou d’une équipière pour compléter son équipe. Salaire débutant à 18$/h et prime d’embauche de 500$. Horaire du samedi au lundi, de 15h à 23h.
L’Espace 4 Saisons, c’est quoi?
L’Espace 4 Saisons offre un accueil chaleureux et un confort moderne au pied du mont Orford… en plein cœur de la nature mais à seulement 5 minutes de voiture de Magog! 82 chambres, une piscine intérieure, une salle d’entraînement et 2 délicieux restaurants ne sont que quelques-unes de ses nombreuses installations. Année après année, l’E4S est classé #1 sur TripAdvisor pour la région.
Joins-toi à la grande famille PAL+, le plus grand regroupement touristique des Cantons-de-l’Est!
PAL+, c’est quoi?
PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 7 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.
Découvrir la vie PAL+ en vidéo
Le petit + de PAL+
Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :
- Gym gratuit;
- Rabais dans toutes nos entreprises;
- Possibilités d’avancement;
- Clique ici pour découvrir plus d’avantages!
Description du poste
Tâches et responsabilités :
Exécute les tâches d’entretien ménager selon les fiches de contrôle journalier, telles que :
- Nettoyer les aires d’accueil et de service du bâtiment;
- Nettoyer et désinfecter les salles de bain;
- Vider les poubelles;
- Vérifier que les commodités sont disponibles (essuie main…);
- Balayer, passer l’aspirateur et laver les planchers;
- Nettoyer les vitres;
- Épousseter et essuyer les taches;
- Faire les grands ménages périodiques et saisonniers.
Exécute les tâches de buanderie, telles que :
- Trier, laver, détacher, sécher, repasser et plier les articles, selon les standards établis par l’établissement;
- Rapporter aux supérieurs les irrégularités relatives à l’état des lieux et équipements et lui recommande les travaux qui s’imposent, tels réparations/rénovations, peinture, ou remplacement d’articles d’ameublement ou de matériel;
- Effectuer son travail avec la préoccupation d’économie des coûts;
- Toutes autres tâches connexes.
Qualifications :
Expérience
- Aucune expérience nécessaire
Compétences complémentaires
- Bonne connaissance du français et de l’anglais (atout);
- Connaissance minimale des normes d’hygiène, de salubrité et de santé et sécurité au travail.
Habiletés et aptitudes
- Bon esprit d’équipe;
- Habilité en service à la clientèle;
- Professionnalisme, courtoisie, entregent et discrétion;
- Autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, intégrité et fiabilité;
- Sens de l’initiative et sens de l’organisation;
- Bonne forme physique, capable de transporter des objets lourds.
Si cet emploi t’intéresse, postule directement ci-dessous! Tu peux aussi communiquer avec nous si tu as des questions : RH@palplus.ca | 1 855 330-6001, poste 2229
On a bien hâte de faire ta connaissance 😊
Nicolas et Laurence, ton équipe RH
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et à des fins de concision.