Réceptionniste

En bref

Super poste de réceptionniste d’hôtel! Emploi temps partiel, entre 15 à 25h par semaine, horaire de soir, incluant les fins de semaine. Salaire débutant à 18$/h.

Versō, c’est quoi?

Versō est un nouvel hôtel-boutique situé directement sur les rives du majestueux lac Memphrémagog. Ses 54 chambres, dont plusieurs avec vue sur le lac, offrent des installations modernes dans un décor rétro inspiré des années 50-60. À même l’hôtel se trouve un bistro d’inspiration méditerranéenne avec une magnifique terrasse 2 étages sur le lac.

Savais-tu que le Versō a été finaliste du prix de l’hôtelier de l’année 2022 remis par l’Association Hôtellerie du Québec (AHQ) ! Pour en savoir plus à ce sujet, regardes cette vidéo.

Joins-toi à la grande famille PAL+, le plus grand regroupement touristique des Cantons-de-l’Est!

 

PAL+, c’est quoi?

PAL+ est un créateur d’expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l’Est. Le groupe chapeaute l’ensemble des activités de 7 entreprises à Magog, Orford et Sherbrooke : l’Espace 4 Saisons | l’hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | et le bateau Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog.

Découvrir la vie PAL+ en vidéo

 

Le petit + de PAL+

Grâce à la force de notre regroupement, nous pouvons t’offrir plusieurs avantages :

  • Gym gratuit;
  • Rabais dans toutes nos entreprises;
  • Possibilités d’avancement;
  • Clique ici pour découvrir plus d’avantages!

 

Description du poste

Tâches et responsabilités :

Relevant du superviseur en place, le ou la réceptionniste d’hôtel est responsable d’accueillir les clients et d’offrir une expérience client hors pair en facilitant le séjour de nos clients de l’accueil, jusqu’à leur départ.

Principales tâches 

  • Accueillir les clients à leur arrivée;
  • Procéder à l’ouverture des dossiers clients;
  • Percevoir les paiements;
  • Promouvoir les services de l’établissement et des entreprises du groupe PAL+;
  • Procéder à la vérification des registres quotidiens;
  • Coordonner certaine réservation avec les services à l’interne;
  • Collaborer au bon fonctionnement de l’établissement;
  • Le cas échéant, effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Qualifications :

Scolarité

  • Détenir un diplôme d’études secondaires terminées, ou un DEP en réception d’hôtellerie ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente. (un atout)

Expérience 

  • Posséder de 1 à 2 années d’expérience en service à la clientèle;
  • Expérience en hôtellerie (un atout);
  • Connaissance des logiciels de gestion hôtelière (Hotello) (un atout).

Compétences complémentaires 

  • Bilinguisme (4/5);
  • Démontrer d’excellente habileté de présentation de l’accueil (Savoir-Être);
  • Démontrer des aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication verbale et écrite;
  • Posséder des compétences linguistiques supplémentaires (ex : 3e langue Atout);
  • Posséder une habileté à utiliser divers outils informatiques.

 

Si cet emploi t’intéresse, postule directement ci-dessous! Tu peux aussi communiquer avec nous si tu as des questions : RH@palplus.ca | 1 855 330-6001, poste 2229

On a bien hâte de faire ta connaissance 😊
Nicolas et Laurence, ton équipe RH

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et à des fins de concision.

Interested?

If this interests you and you think you could be the person we’re looking for, please get in touch with us for a little chat!

Personal information

Please submit your CV!

Hidden
Accepted file types: pdf, doc, docx, Max. file size: 128 MB.
Hidden
Accepted file types: pdf, doc, docx, Max. file size: 128 MB.

Other positions that might interest you


Cuisinier(ière)

Préposé(e) au bar laitier

Cuisinier(ière)

Plongeur(euse)

Superviseur(e) de l’hébergement

Préposé(e) à la billetterie

Serveur(se)

Directeur(trice) de la restauration